La Magie, l’Anticipation, l’Uchronie et l’Honneur se croisent cette semaine au Manoir !!!

Salut à tous !

Pour commencer, l’association remercie tous ceux qui ont bravé la pluie pour venir nous voir sur le stand lors de la Comédie du Livre, et ceux qui se sont assis pour profiter des tables proposées. Le Manoir remercie chaleureusement Julien MoreauFabien Fernandez et Raphaël Granier de Cassagnac qui ont fait le déplacement pour pouvoir discuter avec vous et vous proposer des dédicaces et des parties ! Nous vous donnons rendez-vous l’année prochaine pour l’édition 2020 !

Cette semaine, le Manoir se pare de multiples couleurs avec deux Jeudis Découverte et deux Samedis Découverte !
Jeudi soir, Léo vous conviera à une partie de La Légende des Cinq Anneaux. Respectez les valeurs du bushido et faite preuve d’honneur pour la gloire de l’Empereur d’Émeraude et de Rokugan !
De son côté, Antoine vous proposera une virée dans Tales from the Loop. Entre des robots totalement fonctionnels et les avancées de la physique, le paysage terrestre de ces années 80 uchroniques est quelque peu chamboulé. Incarnez des Gamins dans ce cadre bien particulier, et résolvez seuls les mystères que le monde vous offre !
Samedi après midi, ce ne sont pas un mais deux Antoines qui vous convieront à leurs tables. Le premier vous proposera une table de Knight. Partez en 2037 et rejoignez l’organisation Knight pour affronter les ténèbres de l’Anathème et la horde de créatures maléfiques qui s’en déverse avec votre méta-armure qui décuple les capacités !
Le second vous invitera en Théah pour une partie de 7ème Mer ! Affrontez toute sorte d’ennemis, d’intrigues politiques et de monstres dans ce monde qui n’est pas sans rappeler l’Europe du XVIIème siècle. Frayez vous un chemin à coup de rapière ou utilisez la magie et partez à l’aventure découvrir les mystères du monde qui vous entoure, et peut être même contempler la mythique Septième Mer…