Adherer a l’association

L’Association Manoir du Crime propose différents types d’adhésion pour les futurs membres. Les inscriptions se font directement au local en présence d’un des membres du Bureau.

Les différents types d’adhésions :

– Membre Boutique : Ce type d’adhésion vous permet d’acheter les produits disponibles à la boutique associative, avec une réduction de 5%, sauf sur le dépôt-vente et de participer aux Soirées Meurtres & Mystères. Tarif : 1€ A VIE.

– Membre Local : Ce type d’adhésion vous octroie les mêmes droits qu’un membre boutique, ainsi que de pouvoir participer et organiser des soirées diverses au local. Tarif : 1€ par mois au prorata des mois restants pour la premiere année, puis 12€ par an.

– Membre Actif : Ce statut est réservé aux membres Local ayant participé activement aux différentes activités de l’association durant une année, sur décision des membres du Bureau. Ce statut permet de réduire l’adhésion à 1€/an.