dejeuner

Le Déjeuner de Sarah est un restaurant avec qui nous organisons la plupart de nos Soirées Meurtres et Mystères. Ambiance conviviale, chaleureuse & cuisine de qualité garantissent de passer un très bon moment lors de nos soirées. Pascal & Marie sont toujours enthousiastes à l’idée d’une nouvelle intrigue dans leur établissement.

Page Facebook du Déjeuner de Sarah.

1397403_10152844664190190_1886589235_o
Les Vils Faquins est une troupe d’escrime de spectacle du XVIIème siècle. Leur habileté à la rapière, la qualité de leurs costumes, ainsi que leur sens du théâtre et de l’improvisation en font de véritables partenaires de qualité pour agrémenter nos soirées Meurtres et Mystères historiques.

Site Internet des Faquins

10428140_914861948544060_2742920562279008369_n
L’association Le TAUST à Montpellier est une association étudiant regroupant de nombreux jeunes comédiens. Elle est un partenaire de choix pour nos soirées. Volontaires, impliqués, et talentueux, les comédiens du TAUST sont toujours une bonne surprise lors de nos soirées.

Page Facebook du TAUST

ours

Les Ours Molaires, troupe de théâtre d’improvisation de Montpellier, a participé à une Soirée Meurtres & Mystères spéciale. Quand il s’agit de faire du jeu et de l’animation, nous pouvons compter sur eux !

Site Internet

Page Facebook des Ours Molaires

improspectus-300x130

Les Improspectus, autre troupe de théâtre d’improvisation de Montpellier a également participé à une Soirée Meurtres & Mystères spéciale. Les Improspectus sont toujours prêts à participer à nos soirées, du moment que la bonne ambiance est garantie !

Site Internet

Page Facebook des Improspectus

CG34-pierresvives

La médiathèque Pierresvives nous a sollicité pour faire un atelier de découverte du Jeu de Rôle pour des enfants âgés de 8 à 15 ans. Cet activité se déroulera dès octobre de cette année, tous les deux mercredis après-midi, de 14h à 16h (hors vacances scolaires). D’autres projets sont en préparation avec la médiathèque départementale.

Nous avons eu l’occasion de travailler avec d’autres médiathèques sur divers projets :

• Collaboration à la Quinzaine du Polar en octobre 2013 puis pour En Quête de Polar en octobre 2014 avec la médiathèque Jean MATTE (Baillargues)
  • Participation au Festival l’Agglo en Jeux 2014 avec l’intervention dans 10 médiathèques et bibliothèques municipales pour la mise en place de jeux de piste/chasse au trésor. Organisation d’un grand jeu de piste à la médiathèque Emile Zola (Montpellier) en clôture du festival.