L’atterrissage s’est fait en douceur !

Et Oui, ce weekend fut chargé en émotion !

Vous avez pu nous retrouver tout au long du Weekend au Ludipolis 2015 à Marseille, et nous vous remercions encore pour votre venue !

De plus, nous vous le disions dans une actu précédente, nous avons réalisé une soirée Meurtre & Mystère un peu spéciale, puisqu’elle concernait des enfants ! Ceux-ci ont pu faire la rencontre de différents personnages (ornithologues, historiens…) lors d’une randonnée le samedi après-midi, et manger le soir avec eux. Bien entendu, un corps fut découvert lors de la soirée, et les enfants eurent le temps de se faire une frayeur… Mais pas trop longtemps ! Car un inspecteur et ses assistants entrèrent rapidement en scène afin de démasquer le coupable, avec l’aide des enfants !

Plus de peur que de mal donc, l’émotion fut grande, la tension palpable, mais les éclats de rires ont fusé une bonne partie de la soirée.

Notre couple d’ornithologue (ou ornithorynque selon certains) en pleine recherche.... d'oiseaux rares bien sur !
Notre couple d’ornithologue (ou ornithorynque selon certains) en pleine recherche…. d’oiseaux rares bien sur !
Mais à quoi peut bien réfléchir "M. Explosif" ?
Mais à quoi peut bien réfléchir « M. Explosif » ?

Merci donc à la commune d’Argelliers de nous avoir accueillis et d’avoir permis à cette soirée d’exister !

Et toujours un grand merci à vous tous de nous suivre, de plus en plus nombreux, et de continuer à faire vivre l’association.

A bientôt pour de nouveaux voyages !

Criminellement votre.

L’Equipe Manoir du Crime