Le Crime ne crains pas le froid, et le JDR non plus !!!

Salut à tous !

Pour commencer, le Manoir du Crime remercie tous les joueurs venus participer aux tables de présentation de la semaine dernière ! Julie vous a présenté le monde des rêves de Tiny, et Antoine vous a emmené d’une part dans les méandres de The Strange avant de vous entraîner dans les aventures de Chroniques Oubliées – Contemporain. Merci à eux !
Un merci tout particulier au Musée Ethnographique de l’Etang de Thau à Bouzigues de nous avoir accueilli samedi dernier pour la toute première Soirée du Crime ! Merci également à tous les participants qui ont fait le déplacement. Nous espérons que vous avez apprécié ce nouveau format autant que nous !

Cette semaine, le froid est toujours présent et virulent, et le local de l’association est toujours chauffé et prêt à vous accueillir ! C’est pour ça que cette semaine encore, nous vous avons préparé trois tables de jeu !
Le Jeudi Découverte sera entièrement consacré à Colonial Gothic. En effet, Antoine et Benoît vous ont concocté un double Jeudi Découverte ! Arpentez les paysages du Québec et de l’Amérique du Nord au XVIIIème siècle, en pleine Guerre de Sept Ans. Votre but ? Œuvrer pour la couronne de Louois XV, mais surtout lutter contre le surnaturel qui infecte le Nouveau Monde.
Le Samedi Découverte, quand à lui, vous emmènera dans une galaxie lointaine, très lointaine… Antoine vous invite à une partie de Star Wars – L’Ère de la Rébellion. La guerre civile fait rage dans la galaxie, et l’Empire a la main mise sur la majorité des systèmes. Rejoignez donc l’Alliance Rebelle pour affronter l’armée impériale et libérer la galaxie !

Parallèlement au JDR, comme annoncé précédemment, le Musée départemental Arles Antique a sollicité l’association pour organiser une Soirée Meurtres & Mystères ce samedi 23 novembre à 19h30 dans leurs locaux !
Venez enquêter sur la mort mystérieuse d’un marchand d’Arelate alors que la procession funéraire s’avance vers sa dernière demeure…
Pour vous inscrire, appelez le musée au 04 13 31 51 48. Si vous souhaitez être regroupés en équipe avec des personnes précises (inscrites auparavant), n’oubliez pas de le préciser au moment de la réservation ! Venez nombreux !

L’équipe Manoir du Crime