Le jeu de roles a la radio continue !!!

Bonjour à tous !

Pour commencer, merci aux joueurs venus interpréter des « beaufs » jeudi dernier dans le Jeudi Découverte consacré à Raôul (merci Matthew !), et merci à ceux venus jouer à Polaris dans une ambiance beaucoup plus sombre et humide (merci Antoine !)

Merci également aux participants des deux présentations de jeux par leurs auteurs, mercredi et vendredi dernier. Nous espérons que les prototypes vous ont plus. Merci aux auteurs de Fortuna (Elio POSSOZ et Mathieu ROCCI) et à l’auteur d’Argoria d’avoir partagé leurs créations avec l’association !

Cette semaine, venez retrouver Benoît pour un Jeudi Découverte consacré à Hitos. Publié par La Loutre Rôliste, ce jeu propose un système générique, qui vous permet donc de jouer dans l’univers de votre choix !  Benoît a choisi DeM (Diabolus Ex Machina), un univers médiéval-cyberpunk situé dans une Francie où le seul rempart contre les machine reste la Foi de l’Eglise !

Petite piqure de rappel pour finir, c’est ce lundi qu’est difusé le nouvel épisode de Dossiers 1900 sur Radio FM+. Venez suivre la suite des péripéties de nos enquêteurs, à l’aube du 20ème siècle. Et si vous le manquez, le podcast est disponible directement sur la page de la radio !