Le Jeu de Roles ne craint pas la chaleur !

Salut les rôlistes !

Comme chaque semaine, le Manoir du Crime remercie les participants du Jeudi Découverte de la semaine dernière consacré à L’Anneau Unique (merci Antoine !) et à Sombre (merci Elsa !). 

Remerciements également à Jean-Romaric « Dragon-Etoile » Rio et à sa boutique Loedus à Clermont-l’Hérault qui ont accueilli Stephan vendredi dernier pour une partie de démonstration de Venzia. Merci aux joueurs venus visiter notre Venise Da-Vinci Punk ! Vous pouvez retrouver toutes les informations de la boutique Loedus sur leur site loedus.com, ou sur leur page Facebook, et si vous passez par Clermont-l’Hérault, n’hésitez pas à aller leur faire un coucou !

Cette semaine, un Jeudi Découverte sera consacré à la cinquième édition de Shadowrun ! Retrouvez Antoine pour une mission (suicide ?) pour les Méga-corporations dans des Etats-(dés)unis gangrenés par le crime. Le second Jeudi Découverte sera consacré à Crimes. Rejoignez Benoit dans une Belle Epoque empreinte d’horreur et de déviances, mais gare à la Déchéance !

 

Rôlistiquement votre,

L’équipe Manoir du Crime.