Le Manoir a 4 ans, deja 4 ans !!!

Le weekend dernier, l’équipe du Manoir, en compagnie du Studio Deadcrows, était présente à la 8ème édition de la convention Octogônes à Lyon. Nous sommes rentrés fourbus mais heureux de toutes ces rencontres et d’avoir pu partager ce weekend de jeux de rôles ! Merci à tous les joueurs venus nous voir, tant pour discuter que découvrir ou pour jouer à nos tables de VenziaCapharnaümMindjammer et Monster of  the Week. Le rendez-vous est pris pour l’année prochaine et la 9ème édition !

Merci également aux participants du  Jeudi Découverte consacré à Hitos (merci Benoît !) ! Votre Foi vous a-t-elle sauvé des machines de l’univers de Diabolus Ex Machina ?

Cette semaine, un premier Jeudi Découverte sera consacré à Vampire Requiem. Rejoignez Gaëtan à Sofia pour enquêter au cœur de la société vampirique Bulgare au bord de la déchirure.

Le second Jeudi découverte sera consacré à Mindjammer, le jeu transhumaniste de Sarah Newton bientôt édité en version française par le Studio Deadcrows. Rejoignez Antoine en 17 000 après J.C. et partez redécouvrir des colonies oubliées au nom de la Communalité et allez répandre la lumière de la plus grande civilisation humaine !

Samedi, de 11h à 18h, venez nous retrouver au local pour participer à des parties de démonstration du jeu EDEN en compagnie de Benjamin Boyer. EDEN est un jeu de figurine qui fait la part belle à la stratégie. Ici pas de scénario préconstruit, chaque joueur choisit sa mission en début de jeu et détermine ainsi les règles spéciales de la partie.

Enfin, cette semaine est un événement ! Ce samedi, venez fêter avec nous les 4 ans de l’association ! 4 ans déjà que le Manoir du Crime promeut le jeu de rôles dans le sud de la France, à la sueur de ses membres. Car oui, si l’association a aujourd’hui 4 ans, c’est aussi et surtout grâce à ses membres qui la font vivre par leurs activités et leur implication ! Et en cela, toute l’équipe du Manoir vous remercie du fond du cœur !