Le Manoir continue sur sa lancee !

Bonjour à tous,

Merci au joueurs venus tester C.O.P.S. jeudi soir (merci Cédric !) et Totems vendredi après midi (merci Jean-Romaric !), nous espérons que ces jeux vous ont plu !

telechargement-2

Nous espérons également que les participants à l’atelier Game Design organisé par Jean-Romaric ont été satisfaits du contenu et nous vous donnons rendez vous au prochain atelier ! Petit rappel pour ceux qui n’ont pas pu faire partie de ce premier groupe, un deuxième groupe se monte pour un atelier le 28 octobre à 20h30. N’hésitez pas à vous sur l’événement Facebook, les places sont limitées !

Pour ceux toujours plus avides de découvrir des jeux de rôles, ce samedi, le Manoir du Crime reçoit Christophe Brogniart qui vient nous présenter son jeu, Dead Rift, financé avec succès l’année dernière sur Ulule. Au programme, deux tables de jeu (14h et 20h30) dans un univers post-apo aux accents de Mad Max dans une Californie envahie par les zombies, et la possibilité de discuter avec l’auteur. Ne ratez pas le coche, venez nombreux !

14570408_1181924125179570_1387999598304737729_n

Outre le jeu de rôles, le Manoir du Crime organise ce mercredi une soirée spéciale pour les 70 ans des librairies Sauramps ! La soirée se jouera à guichet fermé, et nous attendons de pied ferme les cent participants inscrits. A mercredi !