Le Manoir du Crime vous souhaite une bonne nuit…

Samedi 6 Juin, venez passer une charmante nuit en notre compagnie !

11111051_950154281690864_3382567800843490173_n

A l’occasion de la 22ème édition de la Nuit du Jeu, organisée par TerraLudis, Strata’j’m et Accro’Jeux,  venez nous retrouver et passer un bon moment en notre compagnie et celle de tout nos amis du monde associatif de Montpellier !

Nous vous proposons de venir découvrir plus en détail les mécaniques de l’association, et de vous faire découvrir notre futur Jeu de rôle : Venzia

L’entrée de cette soirée est de 3€, mais si vous avez vraiment l’âme d’un joueur, vous aurez la possibilité de laisser le hasard le dé décider pour vous… Serez-vous capable de faire un 6, et ainsi d’accéder au saint Graal gratuitement ? En tous cas, on vous attends de pied ferme, dans les locaux des CEMEA, 501 rue de la Métairie de Saysset !

Criminellement votre.