Le Manoir sur tous les fronts

Bonjour à tous,

Ne vous y trompez pas, au Manoir du Crime, on n’est pas du genre à s’endormir sur ses lauriers.

Et pour commencer, un retour ! Batronoban a tellement apprécié sa venue au Manoir du Crime qu’il a décidé de revenir nous voir, et ce moins d’un mois après son passage ! Vous pourrez le retrouver ce samedi 20  Février, pour 2 parties de Planète Hurlante l’après midi et une table de Space Sword le soir. Les places sont limitées (5 par table), alors si vous voulez découvrir ses univers déjantés, ne tardez pas à vous inscrire, comme toujours, soit directement à la boutique du manoir, soit par téléphone au 04 99 51 68 87 !

Mais ce n’est pas tout, deux soirées Meurtres et Mystères se profilent à l’horizon :

– le 28 Février au soir, dans le cadre du Festival Montpellier Web-Séries, est organisée à la Maison pour Tous Voltaire une soirée sur le thème de la série NOOB. Humour déjanté et personnages hauts en couleurs en perspectives ! Les réservations sont à faire auprès d’Alexandre, au 06 74 13 11 95 ou par mail à l’adresse resa.mws@gmail.com

12573798_633738963431268_2743922896343621960_n

– le 5 Mars au soir se tiendra à la MJC de Castelnau le Lez la soirée Mémoires d’un Flic Episode 3 : Meurtre aux petits oignons. Assistez à l’élection de Miss Douceur des Cévennes, qui verra sa gagnante représenter le label « Oignon Doux des Cévennes » pendant une année entière ! Les réservations sont à faire par mail à l’adresse reservation@association-manoirducrime.fr

12644995_635923526546145_7742063096635905711_n

Et pour finir en beauté, la première partie de la livraison de Venzia est arrivée ! Le reste pointant le bout de son nez, les envois des contreparties ne devraient plus trop tarder !