Le mois d’octobre est meurtrier au Manoir !

Pour entamer cette nouvelle semaine, le Manoir remercie tous ceux qui ont assisté aux différentes parties de la semaine dernière. Que vous ayez joué à Paranoïa (merci Erwan !) ou Aventures en Terre du Milieu (merci Antoine !) lors du jeudi Découverte, ou participé aux parties d’Artefacts (merci Asadar !) ou de My Little Pony – Tails of Equestria (merci Cédric !) lors du Samedi Découverte, nous espérons que vous avez apprécié votre moment parmi nous ! N’hésitez pas à revenir, il y a toujours des tables de jeu au Manoir !
L’association remercie tout particulièrement Batronoban pour sa venue de Mercredi dernier pour présenter son dernier jeu, Mantra – Oniropunk, ainsi que les joueurs qui sont venus subir ses foudres ! N’hésitez pas à participer à son financement participatif qui a lieu en ce moment même !

Cette semaine, un seul Jeudi Découverte de prévu, mais non des moindres, puisque c’est Asadar qui revient au local pour vous présenter cette fois Star Wars – Aux Confins de l’Empire (Edge Entertainment) ! Embarquez pour une aventure dans une galaxie lointaine, très lointaine alors que l’Empire a la main mise sur la plupart des planètes. Tentez de vous en sortir et de faire votre trou à la frontière de l’Empire, là où les Hutts règnent en maîtres à la barbe des Stormtroppers !

Au delà du jdr, une nouvelle soirée Meurtres & Mystères se profile à l’horizon ! Le 31 octobre 2018, à la Maison pour Tous Léo Lagrange à Montpellier, aura lieu la soirée Rencontre du Troisième Type ! 1971, pas de lancement de la fusée Saturn V par la Nasa, des phénomènes étranges apparaissent et un mort est retrouvé ! Venez enquêter et démêler le vrai du faux dans cette affaire qui n’aurait pas déplu à Fox Mulder !
Pour venir participer, rien de plus simple : réservez vos places en envoyant un mail à l’adresse reservation@association-manoirducrime.fr en indiquant le nombre de place que vous souhaitez réserver ! Attention, le nombre de places est limité, il n’y en aura pas pour tout le monde !