Le Crime, l’Horreur et le Surnaturel sont a l’honneur cette semaine au Manoir !!!

Salut les rôlistes !

Cette semaine encore, le Manoir remercie tous les joueurs venus participer aux tables de la semaine dernière, que ce soit lors du Jeudi Découverte consacré à La Légende des Cinq Anneaux (merci Joffrey !), ou lors du Samedi Découverte qui vous a fait découvrir Chroniques Oubliées – Cthulhu (merci Auriane !) !

Cette semaine, trois parties se préparent ! Les deux premières auront lieu lors d’un Jeudi Découverte consacré à Sombre d’un côté, et à Crimes de l’autre. Dans le premier, Julie vous proposera de vous plonger dans un univers contemporain prenant inspiration dans les films d’horreurs actuels, où les maniaques avides de sang et les fous dangereux dénués d’états d’âmes sont légion. Suspense, stress extrême et mort violente sont au programme ! Dans le second, Antoine vous entraînera à la Belle Epoque, période caractérisée par une avancée sociale et technologique sans précédent couplée à un fatalisme exacerbé, ou le crime et les actes répréhensibles entraînent inexorablement leurs responsables dans la décadence.
La troisième partie aura lieu lors d’un Samedi Découverte consacré à Colonial Gothic. Rejoignez Antoine en 1754, en pleine Guerre de Sept Ans, quelques années avant la chute de Québec et de la Nouvelle France. Au sein de la Compagnie des Cent Associés, sous l’égide de Louis XV, partez lutter contre toutes les manifestations surnaturelles qui peuplent le Nouveau Monde !

Rôlistiquement votre,
L’équipe Manoir du Crime.