Les activites reprennent apres les vacances !!!

La semaine dernière, le Manoir a pris quelques jours de congés bien mérité après cette année riche en parties de jeux de rôles  et en conventions. Toute l’équipe revient, fraîche et dispo pour continuer à vous proposer des parties de découverte régulières au local et d’autres événements ! Et cette semaine, c’est Antoine qui reprend du service en premier !

Dès jeudi soir, vous pourrez venir participer à une table de Polaris 3.1.  Rejoignez donc Antoine dans les fonds marins, dernier refuge d’une humanité chassée de la surface de la planète. Lors de ce Jeudi Découverte, participez à la vie des différentes communautés, impliquez vous dans les intrigues politiques entre les grands de ce monde aquatique, et sauvegardez l’humanité  de l’extinction en la défendant contre les menaces sous-marines !
Et samedi après-midi, Antoine vous convie à nouveau au local de l’association, mais pour cette fois une table de la Cinquième édition de La Légende des Cinq Anneaux ! Prenez part à ce Samedi Découverte et partez pour Rokugan pour affronter les monstres issus de l’Outremonde ou pour vous infiltrer dans les intrigues de cour (tout aussi remplies de monstres). Mais avant tout, servez l’Empire d’Émeraude avec honneur ! Gloire à L’Empereur !