Les Cowboys et les Envahisseurs arrivent !!!

Salut à tous !

Pour commencer ce mois d’octobre, le Manoir du Crime remercie toutes celles et ceux qui sont venus passer un moment au local de l’association la semaine dernière, que ce soit pour les parties de Dragon Age et de Crimes lors du Jeudi Découverte (merci Léo et Benoît !), ou la partie de Les Oubliés lors du Samedi Découverte (merci Antoine !). Nous espérons que vous avez apprécié vos séances de jeu !

Cette semaine, trois nouvelles parties se préparent !
Tout d’abord, lors du Jeudi Découverte, Laurent vous propose une partie de Dieux Ennemis ! Incarnez un Héros ET un Dieu ! Le premier apporte de la gloire au second et lui permet d’étendre son influence quand le second donne des pouvoirs au premier pour lui permettre de réaliser ses actes héroïques ! De son côté Léo vous invite à une table de La Fin du Monde – Invasion Extraterrestre ! Notre monde est à la merci des extraterrestres, et ceux-ci ne s’en privent pas. Vos seuls objectif sont de fuir et survivre
Le Samedi Découverte sera quant à lui consacré à Tecumah Gulch ! Cédric vous invite à parcourir le Grand Ouest sur les traces des légendes du western spaghetti ! Sellez votre cheval, préparez vos six-coups et partez pour une chevauchée fantastique, mais gare à vous, la loi principale dans l’Ouest sauvage, c’est chacun pour soi !!…

Et un dernier rappel, ce samedi soir à Saint-Laurent d’Aigouze, la Communauté des Communes Terre de Camargue organise avec le Manoir du Crime une soirée Meurtres & Mystères ! Carolyne’s Destiny va vous transporter au cœur des affres d’un tournage de soap opera des années 80 ! La soirée est gratuite, et l’inscription peut se faire par téléphone au 04 66 53 68 16 ou par mail à culture@terredecamargue.fr ! Nous vous attendons nombreux !

Rôlistiquement votre,

L’équipe Manoir du Crime.