Les Monstres et les Engeances sont de sortie !!!

Salut à tous !

Pour commencer, le Manoir remercie tous ceux qui sont passés au local pour participer aux tables organisées la semaine dernière ! Que ce soit pour 7ème Mer (merci Benoît !) ou Meute (merci Benjamin !) lors du Jeudi Découverte, ou encore L’Anneau Unique (merci Laurent !) lors du Samedi Découverte, nous espérons que vous avez passé un bon moment en la compagnie de vos MJ !

Cette semaine, le Jeudi Découverte sera doublement sombre !
Tout d’abord, Antoine vous proposera de chasser des monstres dans le jeu de rôles The Witcher, adapté du jeu vidéo et du roman éponyme d’Andrzej Sapkowski !
En parallèle, c’est Léo qui vous emmènera dans le monde de Thédas pour une partie de Dragon Age, le jeu de rôle adapté de la célèbre série de jeux vidéos du même nom ! Rejoignez -le et partez affronter les Engeances !
Et le Samedi Découverte ne sera pas en reste puisque Cédric vous proposera une table de Monster of the Week ! Incarnez un autre genre de chasseur de monstre dans ce jeu inspiré de toutes les séries qui ont fait la gloire du samedi soir sur la 6 dans la Trilogie du Samedi !

Rôlistiquement votre,
L’équipe Manoir du Crime.