Les series americaines sont a l’honneur en ce mois de novembre !

Salut les rôlistes !

©Grégoire Bouteiller

L’association tient à remercier tout d’abord tous les participants de la soirée Meurtres & Mystères Rencontre du Troisième Type qui a eu lieu ce mercredi 31 octobre 2018 à la Maison pour Tous Léo Lagrange !
Remerciements ensuite à tous ceux qui sont venus au local participer aux parties de la semaine ! Merci à ceux qui sont venus découvrir Arcana (merci Ambre !) lors du Vendredi du Maître ainsi qu’à ceux venus s’essayer à Dark Runes (merci Antoine !) lors du Samedi Découverte !

Cette semaine, plusieurs parties se profilent…
Jeudi pour commencer, Benoît vous propose une partie de Meute (John Doe Editions). Venez incarner un Neuri, un Lycanthrope, et faites en sorte que vos deux personnalités cohabitent dans le même corps, tout en restant caché aux yeux des humains « normaux » dans la France contemporaine.
Vendredi, Antoine vous propose une partie de La Chute de Delta Green, le jeu de Pelgrane Presse qui sera la prochaine traduction du Studio Deadcrows (en financement participatif dès le 23 novembre !). Pour ce Vendredi du Maître, votre mission sera d’affronter et détruire toute élément ou référence au culte de Cthulhu, et ce ne sera pas chose aisée compte tenu de votre statut de simple humain…
Samedi, Antoine revient à 14h pour vous présenter une nouvelle partie de Meute ! Prenez garde aux autres joueurs, car l’esprit de votre meute constitue votre principal atout face aux dangers du monde extérieur  que sont les Incarnés, légendes du folklore local ayant pris vie !

En parallèle des parties de jeu de rôles, ce samedi 10 au soir aura lieu un nouvel Atelier du MJ, animé, encore une fois, par Antoine ! Au programme, comment gérer les descriptions, comment intéresser les joueurs pour leur faire vivre leurs aventures au mieux, et où puiser ses inspirations ? Venez nombreux !

Autre sujet parallèle mais non des moindres, les soirées Meurtres & Mystères ! A peine une soirée a-t-elle eu lieu que déjà deux autres se profilent à l’horizon !
La première, pour rappel, aura lieu ce samedi 10 novembre au Club House de la Capitainerie de Port-Camargue au Grau du Roi ! Les Experts Montpellier vous attendent pour résoudre une sordide affaire de meurtres en série dans la région camarguaise…
La seconde aura lieu le samedi 17 novembre à la Médiathèque de l’Ancre à Carnon Plage ! Venez assister au tournage du 14ème épisode de de la saison 4 de Caroline’s Destiny ! Vous aurez l’immense privilège de rencontre les stars de la série que sont Brandon ou Cindy, et pourquoi pas même approcher la talentueuse Caroline ! Par contre, le réalisateur n’aime PAS les retardataires, vous êtes avertis… Malgré ce, pour pouvoir assister à cet événement unique, contactez directement le lieu du tournage, c’est à dire la Médiathèque au  04 67 68 00 28 ! Venez nombreux !

Rôlistiquement votre,
L’équipe Manoir du Crime.