L’ete arrive et le Manoir est fidele au poste !

Pour commencer, comme chaque semaine, le Manoir du Crime remercie les participants du Jeudi découverte de la semaine dernière consacré à Don’t Rest Your Head (merci Elsa !).

Nous remercions aussi la société Lyonnaise Roadbook qui a fait appel à nous pour une soirée enquête ce vendredi 9 juin. Nous espérons que vous avez apprécié la soirée. N’hésitez pas à parler de nous autour de vous !

L’association remercie Christophe « Méta-Cricri » Moréno d’être venu animer deux table d’Insectopia samedi dernier. Et nous remercions également tous les gens venus en après midi et en soirée pour jouer en compagnie de l’auteur !

Cette semaine, deux Jeudis Découverte se profilent :

• L’Anneau Unique, en compagnie d’Antoine. Repartez à l’aventure en Terre du Milieu et participez aux événements qui ont pris place entre l’aventure de Bilbo et celle de Frodo !
  • Sombre, en compagnie d’Elsa. Venez prendre peur dans un univers largement inspiré des films d’horreur, ou des psychopathes et des tueurs tous plus imaginatifs les uns que les autres vous attendent à chaque coin de rue !