L’ete arrive, on ne s’arrete plus !

Bonjour à tous,

Tout d’abord, merci aux joueurs venus participer à la multi-table du weekend dernier sur INS-MV Génération Perdue, nous espérons que vous avez passé un bon moment au local du Manoir !

Gaspard, en pleine maîtrise de l'une des deux tables INS-MV !
Gaspard, en pleine maîtrise de l’une des deux tables INS-MV !

Mindjammer, nouveau jeu édité par Book In Game, a déjà eu une présentation au Samedi dernier (merci encore à Batronoban pour l’occasion). Pour les retardataires, vous pourrez profiter d’une nouvelle session, avec cette fois Antoine aux commandes, ce Jeudi soir, 7 Juillet. Batronoban sera encore de la partie, mais cette fois ce sera pour vous présenter un nouveau jeu, Mantoïd. N’hésitez pas, venez nombreux !

13603786_1109781462393837_7012481527587511477_o

Au cours du weekend qui vient (les 9 et 10 Juillet), nos amis des Bouches du Rhône pourront nous retrouver à Gémenos pour la deuxième année consécutive au 17ème Salon du Jeu de Rôle du Rêve et de l’Imaginaire organisé par l’association Rôle’n’Troll !

13087480_1172837112736272_5194316050358667116_n

Et pendant l’été, vous pourrez nous retrouver et venir partager sur les conventions suivantes :

D’autres dates se rajouterons au fil du temps, consultez notre site ou notre page Facebook pour être tenu au courant !