Malgre la chaleur, au Manoir, c’est du jeu, du jeu et toujours du jeu !!!

Merci à ceux qui ont bravé la chaleur pour venir au local de l’association participer à notre Jeudi Découverte consacré à Eclipse Phase (merci Antoine !) et à notre Samedi Découverte sur le thème d’Insectopia (merci Marc !).

Après cette semaine de vacances bien méritée, on reprend de plus belle avec pas moins de quatre (4) parties programmées !

On attaque avec un double Jeudi Découverte consacré d’une part à Tales from the Loop, le jeu so eighties de Arkhane Asylum Publishing, et d’autre part à My Little Pony – Tails of Equestria, le jeu des poneys de Black Book Editions. Dans le premier, Antoine vous conviera à incarner de jeunes adolescents (10-15 ans) dans une uchronie des années 80 où les robots côtoient divers résultats d’expériences scientifiques. Dans le second, Julie vous emmènera utiliser le pouvoir de l’amitié dans les différents royaumes d’Equestria.

On continuera vendredi avec un Vendredi du Maître consacré au jeu de rôles Doctor Who (Cubicle 7 Entertainment)! Antoine vous propose de le suivre dans le Tardis, la plus célèbre cabine téléphonique de la télévision britannique, et d’incarner les personnages qui ont fait les beaux jours de la série éponyme !

On terminera la semaine avec un Samedi Découverte au cours duquel Antoine vous emmènera dans les méandres de l’univers torturé de H.P. Lovecraft avec L’Appel de Cthulhu (Editions Sans-Détour). Incarnez des investigateurs et partez à la poursuite de secrets enfouis et qui feraient peut-être bien de le rester… Succomberez-vous à la folie qui vous guette ?