Merci pour ce final !!!

Salut les rôlistes,

Pour commencer, toute l’équipe du Studio Deadcrows, des XII Singes et du Manoir du Crime tient à remercier tous les participants de la précommande des 10 ans de Capharnaüm. C’est grâce à vous si cette réédition est si belle (livre de base revu et corrigé, en 2 tomes remaquettés, avec signet, accompagné d’une reproduction des deux pierres du Destin, de 10 aides de jeu, de 2 cartes au format A2, 5 marque-pages, 1 ex-libris, un bloc de 60 fiches de personnages, d’une fiche de personnage pour Roll20.net, et bien sûr du dernier supplément de la gamme, l’Atlas du Monde Connu) ! Merci à vous !

caph-annonce-fin

Comme à son habitude, le Manoir remercie tous les participants des différentes tables de la semaine :

• La double table Degenisis du Jeudi Découverte (merci Ambre et Benoit !)
  • Le Vendredi du Maître consacré à Shayo (merci Cédric !)
  • Le Samedi Découverte Lames des Caraïbes (merci Antoine !)

15875034_1280456318659683_5793866447109932662_o  telechargement-3  15965945_805821856222977_2600764053141858361_n

Vendredi dernier, l’association Languedoc-Roussillon Médecine Générale a fait appel à nous pour une soirée Meurtres & Mystères au restaurant Le Déjeuner de Sarah. Merci à eux et à tous les participants, nous espérons que l’ambiance était aussi bonne pour vous qu’elle l’a été pour nous ! Toute l’équipe du Manoir du Crime adresse un merci tout particulier aux patrons du restaurant pour toutes les soirées organisées dans leurs locaux, car celle-ci était la dernière, changement de propriétaire oblige. Merci Marie et Pascal !