Merci…

Illustration pour les dernières minutes du financement participatif de Venzia ©Lorhan
Illustration pour les dernières minutes du financement participatif de Venzia ©Lohran

C’est avec le partage de cette illustration de Lohran que les dernières minutes du financement participatif pour Venzia se sont déroulés.

Une illustration. Des dédicaces de Lohran, Vincent Laïk et François « Felix » Cedelle et des heures de masteurisation auprès de vous lors de la convention Octogones à Lyon. Voila comment nous avons vécu ces dernières heures, intenses en en émotions, pour arriver à ce résultat.

Un financement terminé à un peu plus de 240%. Voilà ce que vous nous avez confié pour l’édition et la publication de Venzia. Grâce à vous, Le projet se verra doté d’un livre à couverture rigide, d’un plan de la ville au format A1, ainsi que d’un écran souple muni d’un carnet de 48 pages recelant notamment les secret de Venzia pour les futurs MJ.

©Jidus. Future carte de Venzia au format A1.
Image 3D du futur Livre de Base de Venzia

Alors merci. Merci aux auteurs et illustrateurs d’avoir été présents pour la promotion du jeu tout le long de cette aventure, et d’avoir permis à ce projet d’aboutir. Merci aux différentes conventions qui nous ont accueillis pour que l’on puisse vous faire découvrir l’univers de Venzia au maximum.

Et surtout, un grand MERCI à vous tous, vous qui avez testé Venzia avec nous, qui avez joué et ri avec nous, vous qui avez permis à Venzia de naître dans une belle édition.

Toute l’équipe du Manoir du Crime, et en particulier l’équipe chargée des conventions vous remercie infiniment, car les heures de sommeil manquantes en valaient la peine. C’est les larmes aux yeux que nous avons terminé la convention d’Octogone, avec tous les compliments que vous avez pu nous faire. Et c’est dans la joie que nous avons assisté au dénouement de cette aventure.

Une partie de l'équipe MJ lors de la convention Octogone en train de présenter Venzia, à quelques heures de la fin du financement.
Une partie de l’équipe MJ lors de la convention Octogone, en train de présenter Venzia, à quelques heures de la fin du financement.

Alors, quid de la suite ?

Et bien le design de la maquette étant terminé, la mise en page est en cours. De plus, nous continuerons à vous présenter Venzia en convention, et nous vous proposerons des précommandes sur place.

Liste des prochaines conventions :

Festival de l’Imaginaire, à Lambesc (13410) du 17 au 18 Octobre.

Hero Festival, à Marseille (13055) du 07 au 08 Novembre.

Convention T.R.O.L.L l’âge de Pierre, à Bordeaux (33000) le 14 et 15 Novembre.

Illustration ©Olivier "Akae" Sanfilippo. Calligraphie : ©Bruno Gigarel.
Illustration ©Olivier « Akae » Sanfilippo.
Calligraphie : ©Bruno Gigarel.

Voilà. Encore un grand merci à tous pour votre soutien au projet. Venzia verra le jour au début de l’année 2016, et ce ne sera que le commencement.

Criminellement votre.