Noel arrive avec 3 jours d’avance au Manoir !

Salut à tous !

L’alignement des planètes, la volonté du grand Poulpy, et le truchement d’un déménagement (définitif celui-là), ont obligé votre serviteur à un silence radio forcé…

Du coup, l’association remercie chaleureusement (vu la température extérieure, c’est de bon cœur !) tous les joueurs venus participer aux tables de la semaine précédente, que ce soit pour Knight  ou La Chute de Delta Green (merci Antoine !), Héros & Dragons (merci Cédric !) ou Wulin (merci Benoît !), et merci à tous ceux venus jouer au local la semaine dernière, que ce soit à la table de Héros & Dragons (merci Joffrey !), celle d’INS-MV – Génération Perdue ou celle de Mindjammer (merci Antoine!),

En cette semaine d’hiver, votre serviteur revient donc pour vous proposer le meilleur moyen de rester au chaud : des parties de jdr !!!
Ce jeudi soir, Joffrey vous propose un Jeudi Découverte consacré à Pavillon Noir ! Venez incarner un pirate, un vrai, tel qu’ils ont vécu du temps de l’Âge d’Or de la Piraterie ! Coutoyez Sir Francis Drake, naviguez face à Rakham Le Rouge ou pillez des villes entières et rivalisez avec Barbe-Noire !
Deux jours plus tard, c’est Antoine qui vous proposera de le rejoindre pour un Samedi Découverte consacré à Starfinder ! Venez vous perdre dans le vide intersidéral de l’univers de Pathfinder, version space-opera, des siècles et des siècles plus tard, après l’évolution technologique.

Et n’oubliez pas qu’en parallèle, le Manoir organise sa Soirée de Noël 2018 ! Rejoignez-nous ce vendredi 21 décembre, au local de l’association pour un repas convivial (pensez à amener votre contribution) suivi d’une soirée contes animée par Benoît Ramos. On clôturera la soirée par la distribution des cadeaux à l’aveugle par le Père Noël (pensez à amener un petit cadeau d’une valeur de 5€ ou moins) !