Nous vous avons entendus !

Venzia, la cité sur les flots, est en train de devenir réalité, et c’est grâce à vous ! Un grand merci pour votre confiance et votre générosité !

Un nouveau palier s’est débloqué ce weekend, et l’ouvrage se verra donc doté d’une magnifique carte de la cité, format A1 !

©Jidus. Future carte de Venzia au format A1.

Nous avons reçu, durant ce crowdfunding, beaucoup de messages de soutien de votre part mais également beaucoup de questions et de conseils ! Sachez que nous vous avons entendus !

Ainsi, de nouveaux paliers ont été créés, et ce rien que pour vous !

Les nouveaux paliers : 14500€ et 17500€
Certains des nouveaux paliers : 14500€ et 17500€

Alors, si vous étiez encore hésitants sur la question, ne le soyez plus, et foncez ici pour permettre à Venzia d’être la plus belle possible !

Et pour les plus récalcitrants d’entre vous, ceux qui souhaitent tester avant d’agir, nous serons à Perpignan ce weekend, pour la convention du fantastique « Les rôlistes se cachent pour ourdir », avec une table test dès le vendredi soir, et à La Valette sur la 3ème édition du festival JDR : Jeux de Runes 2015 !

Affiche de la convention "Les rôlistes se cachent pour ourdir" 2015
Affiche de la convention « Les rôlistes se                    cachent pour ourdir » 2015.   Illustration © Olivier « Akae » Sanfilippo

Et enfin, vous avez également la possibilité de vous faire votre propre opinion avec le kit d’initiation proposé gratuitement sur le site des XII singes !

Alors, il n’y a plus de raison d’hésiter, sus aux prochains paliers !

Criminellement votre.

L’équipe Manoir du Crime