Octogones 2016, nous voila !

Bonjour à tous !

Pour commencer, merci au joueurs venus tester Mindjammer jeudi (Merci Antoine !) et  à ceux venus tester Colonial Gothic (Merci Batronoban, une nouvelle fois !) et Capharnaüm (Merci Jaufré !) ce weekend au local de l’association. Nous espérons que vous avez apprécié vos parties, et vous donnons rendez-vous pour les suivantes !

Jaufré en pleine masterisation de Capharnaüm.

La suivante justement, c’est ce jeudi, avec Bloodlust, qui sera présenté par Antoine.

telechargement-1

Attention ! Le weekend qui vient, le Manoir du Crime, accompagné du Studio Deadcrows, va rejoindre les XII Singes à Lyon pour le salon Octogones ! Sur trois jours, vendredi, samedi et dimanche, vous pourrez rencontrer des  auteurs et des éditeurs du monde des jeux de rôles, et vous pourrez nous retrouver sur notre stand et venir tester Venzia, Mindjammer ou encore Capharnaüm !

octogones-affiche-2016-jdr

Nous vous attendrons, venez nombreux !