Octogones, derniere ligne droite pour Venzia !

Venzia

J – 6.

Il reste 6 jours. 6 jours pour faire de l’édition de Venzia la plus belle possible. 6 jours pour parer le livre d’une couverture rigide, et améliorer la qualité et le contenu de son écran. 6 petits jours pour faire du rêve de ses créateurs et de notre équipe une réalité… Il vous reste donc 6 jours pour faire éditer Venzia selon ses mérites…

Illustration d'une armure d'hyppogriffe lançant son rayon. ©Vincent Laik
Illustration d’une armure d’hyppogriffe lançant son rayon. ©Vincent Laik

Besoin de vous prouver une bonne fois pour toute que ce jeu en vaut la chandelle ? Alors venez nous rencontrer, lors de la convention Octogônes !

A  J-3,  J-2 et J-1 de la fin du financement participatif, venez nous voir sur le stand du Manoir du Crime ou sur celui des XII Singes pour que nous puissions répondre à vos questions. Et si l’envie de jouer vous démange, vous aurez l’embarras du choix, avec 6 MJ qui se relayerons jour et nuits tous le long de la convention, et autant de scénarios différents pour un maximum de plaisir !

Une des nombreuses visions d'une chimère. ©Emmanuel Bouley, Alias Kaouet
Une des nombreuses visions d’une chimère. ©Emmanuel Bouley, Alias Kaouet

N’oubliez pas, le kit d’initiation est toujours en téléchargement libre sur le site des XII Singes !

Et pour participer au financement, c’est ICI

J – 6.

Nous comptons plus que jamais sur vous !!

Criminellement votre.