On souffle bientot nos bougies !

L’heure est  au gâteau et à la bougie… En effet, le Manoir du Crime va fêter ses 2 ans de vie associative et les 1 an de son local ce samedi 24 Octobre 2015 ! À l’heure où la page facebook de l’association affiche plus de 800 likes, c’est avec engouement que nous abordons cette nouvelle année de vie pour le Manoir du Crime ! N’hésitez pas à venir nous voir ce jour là pour souhaiter un bon anniversaire à cette association dans laquelle il fait bon vivre.

gateau d'anniversaire

Mais on ne se repose cependant pas sur nos laurier ! Nous revenons en effet à peine du Festival de l’imaginaire en pays d’Aix, où nous avons pu vous rencontrer tout le long du weekend dernier pour vous présenter Venzia sur notre stand dans la ville de Lambesc.

stand Manoir du Crime
Le stand du Manoir du Crime au Festival de l’Imaginaire. En fond, d’autres amis exposants venus en renforts… ou pour le plaisir de la photo ?

Merci à tout les visiteurs, tout les organisateurs, mais également à tous les autres exposants avec qui il fut agréable de collaborer !

Les prochaines dates pour les présentations de Venzia en convention/salon/festival sont :

Hero Festival, à Marseille (13055) du 07 au 08 Novembre.

Affiche du Hero Festival 2015

Convention T.R.O.L.L l’âge de Pierre, à Bordeaux (33000) les 14 et 15 Novembre.

TROLL
Affiche de la convention T.R.O.L.L

Comme toujours, on vous attends nombreux, n’hésitez pas a passer nous voir…

Criminellement Vôtre.