Qu’il pleuve ou qu’il vente, au Manoir, on continue de jouer !!!

Salut à tous !

En premier lieu, le Manoir du Crime remercie tous les joueurs venus participer à nos séances de jeu de la semaine dernière. Que ce soit pour Hitos mercredi (merci Guilhemto !), Urban Shadows jeudi (merci Antoine !) ou Tecumah Gulch samedi (merci Antoine !), ou encore pour Doctor Who vendredi (merci Antoine !) ou My Little Pony – Tails of Equestria (merci Cédric !).

Cette semaine reprend sur les mêmes bases que les précédentes, et on commence jeudi avec un double Jeudi Découverte ! La première moitié de celui-ci sera consacrée à Zore (JDR Editions). Antoine vous emmènera dans une préhistoire alternative où les dinosaures n’ont pas disparu, et où le météore a permis à l’humanité de développer des pouvoirs surhumains. Mais attentions, les autres êtres vivants ont aussi leurs spécificités…

La seconde moitié sera consacrée à Hellywood (John Doe Editions), et c’est Joffrey qui vous entraînera sur la côte ouest des Etats Unis où les démons font partie intégrante de la population comme toute minorité peut le faire aux USA…

On continuera avec un Vendredi du Maître qu’Antoine consacrera à Firefly (Margaret Weis Productions). Adapté de la série à succès de Joss Whedon, vous serez amené à incarner des membres d’équipage du Serenity dans un univers mêlant SF et Western.

Et pour finir, samedi, Antoine vous propose de parcourir la Terre du Milieu avec le jeu L’Anneau Unique (Edge Entertainment) pour un Samedi Découverte sur le thème de la fantasy.

En plus des parties, samedi soir, Antoine vous conviera au nouveau numéro de l’Atelier du MJ ! Cette fois-ci, les thèmes seront la musique et l’ambiance des parties, et la gestion des aides de jeu et leur intérêt ou non.

Rôlistiquement votre,
L’équipe Manoir du Crime.