Quoi qu’il arrive, il fait toujours bon vivre au Manoir !!!

Salut tout le monde !

Comme chaque semaine, l’association tient à remercier tous les joueurs venus participer aux soirées de la semaine dernière. Que ce soit pour Dungeon & Dragons 5 dans l’univers de Ravnica (Merci Antoine !), La Fin du Monde – Apocalypse Zombie (merci Léo !) ou encore Chroniques Oubliées – Cthulhu (merci Antoine !), nous espérons que vous avez apprécié votre moment au local du Manoir ! Un grand merci également à tous ceux qui sont venus partager un moment en notre compagnie samedi soir lors de la Soirée Chandeleur !

Cette semaine, seules deux parties seront proposées, mais quelles parties !
Benoît tout d’abord, vous proposera jeudi soir un Jeudi Découverte consacré à Hellywood. 1949, Heaven Harbor, l’une des nombreuses villes où, en 1942, un portail vers l’Enfer s’est ouvert. Depuis, les démons de tous poils se sont intégrés à la société et vivent leur vie au même titre que les autres américains. Rejoignez-le dans ce jeu aux inspirations « film noir » des éditions John Doe.
C’est Auriane qui samedi après-midi vous proposera un Samedi Découverte consacré à Chroniques Oubliées Fantasy. Et pour cette séance, elle vous propose une virée dans l’univers de Broken World. Rejoignez-là et parcourrez les archipels du Monde Brisé, mais gare à la magie, surtout si vous traversez les Fleuves Forgés !

Samedi soir, en prime, Cédric vous conviera à un nouvel épisode de l’Atelier du MJ. Le thème de cette session sera la préparation et le lancement d’une campagne. Comment gérer le démarrage et la création des personnages, et comment gérer le ou les fils rouges de l’histoire jusqu’à arriver à la fin de la campagne. Venez nombreux !