Retour de Gemenos et tournois de Malkyrs, on ne s’arrete pas !!!

Pour commencer, le Manoir remercie chaleureusement toute l’équipe de Roll’n’Troll qui l’a accueilli à Génenos tout au long du weekend pour le XVIIIème Salon du Jeu de Rôles, du Rêve et de l’Imaginaire. Merci également à tous les joueurs, néophytes et chevronnés, venus nous voir au stand ou participer à nos tables de jeu, que ce soit VenziaCapharnaüm, Mindjammer ou encore Monster of the Week et INS/MV – Génération Perdue ! Rendez-vous l’année prochaine !

Remerciements toujours, pour les joueurs du Jeudi Découverte de la semaine dernière consacré à Barbarians of Lémuria (merci Clément !). Nous espérons que vous avez autant apprécié la partie que votre MJ !

Cette semaine aussi, une seule table de Jeudi Découverte. Elle sera consacrée à Yggdrasill, jeu du 7ème Cercle centré sur les terres nordiques et ses habitants, les futurs vikings. Rejoignez Antoine et partez écrire votre Saga !

Cette semaine sera aussi marquée par un événement spécial. Samedi 15 juillet à 14h, vous pourrez venir participer à un tournois de Malkyrs – Les Arènes de l’Éternité ! « Quoi qu’est-ce ? » me direz vous… Malkyrs est un jeu de cartes à collectionner d’un nouveau genre puisqu’il se joue en ligne à l’aide d’un lecteur NFC.  Si vous voulez découvrir ce jeu novateur, rien de plus simple ! Venez directement vous inscrire au local de l’association au 6 rue Henri René à Montpellier ! Vous pouvez d’ici là retrouver toutes les informations du tournoi sur la page Facebook de l’événement.