Retour du FIJ et reprise des activites !

Les membres du Manoir du Crime et du Studio Deadcrows étaient ce weekend au Festival International des Jeux à Cannes accompagnés de Jérôme Barthas (Krystal) pour présenter la game du Studio ainsi que les jeux de notre partenaire Les XII Singes. Merci à tous les visiteurs, joueurs ou curieux, venus nous voir et tester nos jeux ! A l’année prochaine !

16832164_10212283720347313_1197183070615654052_n
Antoine, Florian et Jérôme ont pu vous accueillir tout au long du weekend.

Cette semaine, venez au local de l’association participer à nos deux Jeudis Découverte :

• Hexagon. Rejoignez Antoine et venez développer vos pouvoir et lutter contre le crime en tant que super-héros (attention, seulement 4 places disponibles).
  • INS/MV – Génération Perdue.  Clément vous propose de jouer un ange ou un démon dans le dernier volet du Grand Jeu, mais attention, les humains ne sont toujours au courant de rien (attention, seulement 5 places disponibles).

INS-MV5Couverture   téléchargement

Pendant ce temps, la précommande participative de la version française de Mindjammer continue son bonhomme de chemin. Grâce à vous nous venons de passer le cinquième palier et de débloquer l’aide de jeu pour la planète Utopia VII ! Merci ! Mais le voyage transhumaniste continue, et nous comptons sur vous pour le mener à bien ! Le palier suivant est double, avec tout d’abord l’édition de tous les scénarii et aides de jeu débloqués au cours de la campagne dans un livret de 64 pages, et un scénario inédit se déroulant sur la planète Utopia VII pour ainsi profiter pleinement de l’aide de jeu déjà débloquée ! N’hésitez plus, la Noosphère n’attend que vous !

1024_ha_o8czmwD0tyq-3Yvim_q3Onnk938_caf8ghegrz9i-slnfX7ibt_z6qzt Rôlistiquement votre,

L’équipe Manoir du Crime