Sortez vos cartons, le Loto du Manoir se profile a l’horizon !

Pour entamer cette première semaine de décembre, l’association remercie tous les joueurs venus participer au Jeudi Découverte de la semaine dernière consacré à Knight (merci Antoine !).

Cette semaine, on reprend les hostilités avec pas moins de quatre (4) parties prévues.
On commence Jeudi avec deux Jeudis Découvertes !
Le premier sera à nouveau consacré à Knight et vous emmènera affronter une nouvelle fois les Ténèbres de l’Anathème en compagnie d’Antoine.
Le second sera consacré à Héros & Dragons et sera présenté par Cédric. Venez (re-)découvrir l’interprétation qu’a fait Black Book Editions du jeu de rôles le plus célèbre du monde (Dungeons & Dragons) !
Par la suite, c’est samedi que vous pourrez retrouver tout d’abord  Antoine pour un Samedi Découverte consacré à La Chute de Delta Green, la prochaine traduction du Studio Deadcrows, actuellement en financement participatif. Partez affronter les horreurs cosmiques issues du Mythe de Cthulhu en pleine boucherie de la guerre du Vietnam !
En parallèle, Benoît vous convie à une partie de Wulin ! Devenez une légende vivante dans ce jeu, inspiré des films de chevalerie chinoise, où mysticisme et honneur se côtoient ! Mais attention à ne pas rompre l’équilibre des forces !…

En parallèle, un événement annuel se prépare au Manoir… Le Loto du Manoir se profile pour le samedi 15 décembre. Au programme, plus de 2000€ de lots ! Mais attention, seulement 30 inscriptions possibles. Pour cela, consultez la marche à suivre sur la page de l’événement prévu à cet effet. Venez nombreux !