Tous les genres se croisent au Manoir !

Salut tout le monde !

Comme chaque semaine, pour commencer, le Manoir remercie tous ceux venus participer aux parties de la semaine dernière, que ce soit pour  L’Appel de Chathulhu (merci Auriane !), Starfinder ou Hexagon (merci Antoine !). Nous espérons vous revoir bientôt ! Merci également aux MJs venus partager leur point de vue et leur expérience lors de l’Atelier MJ de vendredi !

Cette semaine encore, l’on vous propose 3 tables de découverte.
Jeudi tout d’abord, avec un double Jeudi Découverte consacré d’un côté à Degenesis et de l’autre à Wulin. Pour le premier, c’est Antoine qui vous invite en 2595 pour défendre l’humanité et la Terre (ou ce qu’il en reste) contre toutes les nouvelles menaces issues du Cataclysme. Pour le second, Benoît vous convie à parcourir le Jiang Hu et à entrer dans la légende du Monde des Rivières et des Lacs dans ce jeu au croisement de tous les films et jeux de mythologie chinoise.
Samedi ensuite, Antoine revient pour vous proposer de voyager vers une « galaxie lointaine, très lointaine »… Venez jouer à Star Wars – L’Ere de la Rebellion ! Lors de ce Samedi Découverte, prenez part à la Rébellion,  et affronter l’Empire Galactique !

Et pour rappel, ce samedi soir, le Manoir organise sa Soirée Galettes des Rois ! Rejoignez-nous à partir de 20h pour partager un moment convivial autour d’une part de galette et d’un verre de cidre !

Rolistiquement votre,
L’équipe Manoir du Crime.