Tous les univers se cotoient au Manoir

Comme chaque semaine, l’association remercie tous les joueurs/joueuses venus participer aux tables de la semaine dernière, que ce soit pour Ryuutama (merci Julie !) ou le Trône de Fer (merci Antoine !) lors du Jeudi Découverte, ou pour My Little Poney – Tails of Equestria (merci Cédric !) ou Artefacts (merci Asadar !) lors du Samedi Découverte. Merci également aux téméraires qui sont venus braver les horreurs de la double table consacrée à Within (merci Antoine et Florian !) samedi soir dernier !

Cette semaine, trois nouvelles tables se profilent ! Le Jeudi Découverte, tout d’abord, sera consacré d’une part à Chroniques Oubliées, et d’autre part à Vampire – La Mascarade. Pour le premier, c’est Auriane qui vous invite à découvrir cette adaptation moderne et épurée du plus vieux jeu de rôles de l’histoire ! Et pour le second, c’est Antoine qui vous initiera au monde des vampires, à la vie nocturne et à leurs intrigues et leurs complots !
Samedi, Antoine remet ça pour vous présenter Aventures en Terre du Milieu ! Retrouvez le célèbre univers de J.R.R. Tolkien et parcourez la Terre du Milieu durant la période de grand changement qui fait suite aux événements relatés dans Le Hobbit alors que les royaumes sont bouleversés et que le ténèbres commencent à se mettre en mouvement.