Tous les univers se melent au Manoir !!!

Salut tout le monde !

Merci pour commencer à tous les participants de la Soirée Meurtres & Mystères Caroline’s Destiny qui a eu lieu samedi dernier à la Médiathèque de l’Ancre à Carnon Plage !
Des remerciements ensuite à tous ceux qui sont venus au local pour les parties de jdr de la semaine dernière, que ce soit pour la partie de Meute (merci Antoine !) ou celle de Z-Corps (merci Cédric !) lors du Jeudi Découverte, ou pour la double table exceptionnelle consacrée à Monster of the Week (merci Cédric et Antoine !) vendredi soir dernier !

Cette semaine c’est Erwan qui vous proposera une partie de Monster of the Week lors d’un Jeudi Découverte placé sous le signe de la chasse au monstre. A mi-chemin entre X-Files, Buffy Contre les Vampires et Supernatural, votre but sera d’enquêter et de vous débarrasser du monstre qui terrorise la région !
En parallèle, un second Jeudi Découverte vous permettra de découvrir Wulin ! Antoine vous propose de le rejoindre dans un univers qui s’inspire des grands films de chevalerie chinoise et les récits qui en sont à l’origine. Mysticisme, ésotérisme, honneur et pouvoir sont parmi les maîtres mots de ce jeu où l’équilibre prime par dessus tout !
Vendredi soir, Kévin vous invite à le rejoindre en Théah pour un Vendredi du Maître consacré à 7ème Mer ! Explorez ce continent largement inspiré de l’Europe du XVIIème siècle, participez aux intrigues politiques des différents états, ou prenez la mer et devenez une légende de la piraterie !
Et Antoine remettra le couvert samedi après-midi pour un Samedi Découverte consacré à nouveau à Wulin ! parcourez le Jiang Hu, affrontez des Yoguaï, déjouez les exactions de la dynastie Song et devenez une légende vivante !

Petite piqûre de rappel, ce samedi 24 novembre à 20h au local, l’association organise La Tournée du Manoir, son premier Pot d’accueil des nouveaux adhérents ! Venez nombreux !