Toute l’equipe du Manoir vous souhaite une bonne et heureuse annee 2018 !!!

Salut les rôlistes !!!

C’est la nouvelle année, et le Manoir et toute l’équipe vous souhaite une bonne et heureuse année 2018 ! Qu’elle soit remplie de jeux de rôles, de nouveaux livre et d’un tas de parties !

Qui dit nouvelle année dit reprise des activités. Et pour commencer en beauté, retrouvez Antoine ce samedi 6 janvier au local du Manoir pour une partie de Shadowrun, mais cette fois-ci avec le système générique FATE (le système qui motorise notamment Mindjammer) ! Dans la seconde partie du XXIème siècle, les créatures fantastiques et la magie sont réapparues, et tout le monde tente de survivre dans ce nouveau monde.

Autre nouvelle en ce début d’année, la suite des aventures de nos enquêteurs préférés sera diffusée ce mardi 2 janvier sur Radio FM+ ! Et comme à chaque fois, retrouvez  immédiatement après la diffusion l’épisode en podcast et sur Youtube sur la chaîne de l’association.