Troisieme iteration pour l’Atelier du Maitre !

Pour commencer, merci à tous les joueurs venus profiter du Jeudi Découverte consacré à Mindjammer (merci Batronoban !).

14054362_1147193098652673_4402380005211717896_o

Vendredi dernier, le Manoir du Crime a été sollicité par la société Engie pour organiser une soirée Meurtres & Mystères dans leurs locaux sur Montpellier. Merci à eux et à tous les participants, nous espérons que la soirée vous a plu !

Ce dimanche, Léo et ses amis sont venus fêter son anniversaire autour du JDR avec deux parties de Star Wars, animées par Antoine et Léo (pas le même). Nous espérons que tu as passé un bel anniversaire dans les locaux de l’association et que vous vous êtes amusés !

EotE_Titre

Le Jeudi Découverte de cette semaine concernera un seul jeu, Cthulhu 1890. Venez retrouver Antoine et Benoit dans l’Angleterre victorienne et enquêter sur les phénomènes occulte chers à H.P. Lovecraft. Deux tables donc, dix joueurs maximum. Il n’y aura pas de place pour tout le monde !

16195010_1292849194087062_6021067317792337081_n

Ce samedi 28 janvier, l’Atelier du Maître du Jeu reviens pour une troisième session. Toujours animé par Antoine, le thème de cette séance sera l’adaptation d’une oeuvre. Venez échanger votre point de vue et vos expériences avec d’autres Meneurs de Jeu, mais attention, l’atelier est limité à 15 personnes, il n’y aura pas de place pour tout le monde !

dices