Un mois charge qui se termine et un mois charge qui s’annonce !

Bonjour à tous,

Tout d’abord, un petit résumé des derniers événements…

Merci à tous les visiteurs des magasins Toys’R’Us de Portet sur Garonne, Lattes et Perpignan à qui une partie de l’équipe du manoir a pu présenter des jeux de société pour toute la famille. Merci également à tous ceux qui sont venus nous voir lors du salon Nice Fictions le weekend dernier, et rendez-vous l’année prochaine !

Comme à chaque fois, le manoir ne s’arrête pas en si bon chemin ! Vous pourrez nous retrouver à nouveau ce weekend, les 30 avril et 1er mai, au Parc des expositions de Montpellier pour le Mangame Show !

12417958_456937127847841_8548279864996047709_n

Vous pourrez ensuite venir nous voir et jouer lors du salon Lord of the Geek à Nîmes, les 21 et 22 mai 2016, ainsi que lors de la Comédie du Livre à Montpellier le weekend suivant, les 27, 28 et 29 mai 2016.

Le manoir va participer, comme l’an dernier, à un certain nombre de conventions et salons dans le sud de la France au cours de l’été. Nous vous les communiquerons le planning pour nous retrouver dans les semaines qui viennent !

Vous voulez faire le tour de la côté méditerranéenne ? Vous avez envie de présenter des jeux de société ? Ca tombe bien, le manoir a besoin de vous ! En effet, au cours de l’été, le Manoir du Crime participe au festival Village des Jeux, organisé par Destination Jeux. Si vous êtes intéressé pour participé, n’hésitez pas, envoyez nous un mail !

Village_des_Jeux