Un mois de Decembre mouvemente

Hola Hola, bien le bonjour,

C’est qu’il est mouvementé, ce mois de fêtes ! Voici un petit résumé de ce qu’il s’est passé, ou se passera, ce mois-ci :

– La soirée Meurtres & Mystères à la Game Taverne, le 4 décembre, a remporté un franc succès, puisque pour cette première (sous ce format particulier), une soixantaine de personnes sont venues enquêter sur la mort de Roland Hester. Merci à tous !

L'annonce du gagnant de la soirée.
L’annonce du gagnant de la soirée.

– L’initiation au Jeu de Rôles, le 6 décembre à la médiathèque Emile Zola dans le cadre de la 6ème édition de La Métropole en jeu, a réuni quant à elle une trentaine de joueurs de tous âges qui ont pu aider les trois aubergistes à résoudre leurs problèmes de voisinage.

L'un des aubergistes en pleine explication avec ses clients.
L’un des aubergistes en pleine explication avec ses clients.

– La rencontre avec Jérôme LARRE s’est déroulée le Jeudi 10 Décembre ! Certains d’entre vous ont pu rencontrer ce créateur de JDR (Tenga), qui est notamment le fondateur des éditions Lapin Marteaux,  et discuter avec lui. Un grand merci à lui pour sa visite !

– Une AG + AGE se sont déroulées le Dimanche 13 Décembre. 2h30 de discussions en tête à tête entre le quorum et le bureau… et un petit goûter pour fêter ça après coup !

– Les horaires de la boutique changent cette semaine :

*Ouvert de 13h à 19h Lundi Mardi et Mercredi.

*Ouvert de 13h à 18h Jeudi.

*Fermée Vendredi et Samedi.

*Réouverture aux horaires normaux à partir du lundi 04 Janvier 2016 !

Voilà.

Il ne nous reste plus qu’à vous remercier, vous, adhérents, de votre implication tout au long de cette année ! Nous vous attendons avec grand plaisir pour l’année 2016 ! Nous vous souhaitons de bonnes fêtes, et rendez-vous l’année prochaine, pour toujours plus de Meurtres et de Mystères…

MMGaming-Christmas

Criminellement Votre.