Un peu de jdr en pleine nature, ca vous dit ?

Salut tout le monde !

Pour commencer, l’association remercie les joueurs venus participer au Jeudi Découverte de la semaine dernière consacré à Z-Corps (merci Antoine !). En espérant que vous n’ayez pas été mordu par un zombie…

Cette semaine, deux Jeudis Découverte. Le premier sera consacré à C.O.P.S. et présenté par David. Vous y incarnerez des policiers de le Central Organisation for Public Security (ou C.O.P.S.) dans un Los Angeles des années 2030 où le crime et la corruption se bousculent. Le second sera mené par Antoine et sera consacré à Monster of the Week, le prochain jeu de Raise Dead Editions en collaboration avec le Studio Deadcrows. A mi-chemin entre Buffy contre les Vampires et Supernatural, venez littéralement affronter le « monstre de la semaine » dans un cadre de jeu construit au fil de la partie et des actions des personnages.

Ce weekend enfin, à partir de vendredi 1er septembre, le Manoir du Crime s’associe au Projet Hakuna Matata pour proposer des parties de jeu de rôles en plein air à Notre Dame de Londres durant leur weekend de lancement. Venez retrouver Raphaël samedi après-midi pour (re-)découvrir le jdr en plein air !