Une annee rolistique qui s’annonce !

Bonjour à tous,

Nous vous souhaitons une bonne et heureuse année 2016 :). Qu’elle soit remplie de parties endiablées et de jets de dés avec un minimum de fumbles.

119275bonneanneyoda

Pour le Manoir du Crime elle le sera en tout cas, puisque nous allons parcourir les conventions, salons et festivals du sud de la France tout au long de 2016. Nous y présenterons l’association, Venzia et le Jeu de Rôles en général.

Mais surtout, surtout, 2016 sera marquée les 26 et 27 Mars par le premier festival 100% JDR de Montpellier, Au Delà du Dragon, organisé par l’association.

10487580_192732684408055_2524389131652049670_n

Au cours de ce weekend, vous retrouverez de nombreux auteurs et illustrateurs pour des conférences et des tables rondes, et pourrez échanger avec eux tout au long du weekend. Un tournoi officiel F.S.O. (France Sud Open) sera organisé, ainsi qu’un concours de scenarii, et le public de visiteurs élira le meilleur Jeu de Rôle de l’année 2015 et lui décernera le prix du Dragon d’Or !

Vous pourrez retrouver toutes les news du festival sur son site dédié, sur sa page Facebook ou ici même, sur le site de l’association.

Alors bloquez la date dès maintenant et rejoignez-nous pour un weekend unique en son genre 🙂 !

Rôlistiquement,

L’équipe Manoir du Crime